Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
4 juin 2016

Squirt, femmes fontaines et sodomie

squirt

J'ai lu quelque part que 50% des femmes avaient déjà essayé la sodomie. une intuition me dit que beaucoup moins ont testé le squirt... 
Comment j'ai découvert ça ? Je ne sais même plus. Mais je me souviens qu'à la fin de l'article, la nana recommandait d'acheter un bouquin pour s'entrainer à squirter... 
J'ai parlé à un de mes ex en lui disant que j'avais l'intention d'acheter ce bouquin pour essayer. Le soir même, nous avons fait l'amour et il m'a fait squirter. J'ai été très étonnée. Un ami m'avait dit que toutes les femmes étaient fontaines mais je ne l'avais pas cru. Et bien si. Les femmes s'essayent à la sodomie pour le plaisir de l'homme mais seules 6% d'entres elles aiment ça. Mais combien ont eu la chance qu'un homme essaye de les faire squirter ? Et qu'on ne me dise pas que c'était parce que j'appréciais particulièrement cet homme que ça a fonctionné car il n'a pas été le seul à le faire. Nous les femmes, nous adonnons à la sodomie, à la fellation, savons masturber un homme jusqu'à la jouissance mais les hommes, eux, n'essayent pas de nous faire squirter ? Ils ne savent même pas que c'est possible pour la plupart. Ils pensent qu'une femme-fontaine est comme une nymphomane, une espèce de fantasme rare. Une freak. 
Mesdames et demoiselles, si vous voulez tester seules ou montrer la technique à un homme, (vous remarquez que je n'ai pas mis "votre" homme, car il me semble important que cette info soit connue de tous et pas seulement votre Chéri. Si vous êtes aussi "sans tabou" que moi, vous pouvez mettre cet article sur votre mur FB ;) ) Voici l'article en question avec tutorial à la fin, have fun boys and girls !! 


Mon point de vue sur le squirt

Et dans ma vie perso, ma sexualité non publique, quelle place prend le squirt ? Ben, est-ce dû au fait que j'ai appris à éjaculer, mystère, toujours est-il que la majorité du temps, je peux ou non éjaculer, je suis auto reverse, hihihi. Mode fontaine ou pas :) ...

http://charlie-liveshow.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
  • Je fais part ici de mes expériences de vie sexuelle et de mes interrogations les plus intimes, de mes remarques, de mes doutes de Femme. ça ne fera sûrement pas bouger les choses, mais je viderai mon sac, et avec humour s'il-vous-plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité