Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
30 mai 2016

La contraception féminine ? Et l'homme, il fait quoi ? Il prend juste son pied ?

PiluleJe crois que j'ai des idées féministes très avancées qui consistent à mettre la femme sur un pied d'égalité avec l'homme de manière très radicale. Par exemple, je ne vois pas pourquoi ce serait à la femme de s'occuper de la contraception et d'en subir les effets secondaires. Quand bien même Monsieur ne gèrerait pas la contraception, il aurait toujours le parachute de la pilule que Madame prend ? Donc, parce que je ne suis pas d'accord, c'est à ces Messieurs de s'en occuper. Ils n'ont qu'à descendre dans la rue pour obtenir une pilule masculine s'ils ne sont pas contents. Les recherches sur la pilule masculine ont été menées avant celles pour la pilule féminine et n'ont jamais abouti. Pourquoi ? parce que c'est à la femme de porter, toujours, le poids de "la faute" selon notre société judéo-chrétienne de merde. C'est à elle, quand elle avorte qu'on dit : "vous avez mal ? et bin comme ça, vous ne recommencerez pas." et elle "tombe enceinte". Tout seule ? comme une grande ? elle tombe enceinte par accident, mais n'est pas mise enceinte par accident. C'est elle qui paye la contraception, les visites chez la gynéco, qui se tape les effets secondaires parfois mortels, les complications médicales, les remontrances parce qu'elle n'a pas choisi la bonne contraception, et avec tout ça, y trouver un truc qui s'appelle.. merde, c'est quoi déjà le mot... "plaisir" ? mouahaha ! mais, comme l'a dit un toubib à une copine "la libido, c'est un luxe"

Elles sont tellement culpabilisées que même quand le gamin arrive, elles n'osent pas demander de pension alimentaire à Monsieur. Très peu le font. 
Une nana m'a dit "à vous d'être plus intelligente qu'eux, parce que là, vous adoptez la même façon de faire, décharger toute la responsabilité à l'autre" Ah bon ? Et au nom de quoi je dois être plus intelligente ? C'est quoi la solution "plus intelligente" ? Tant qu'on continuera, ça continuera. 

Voilà voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
  • Je fais part ici de mes expériences de vie sexuelle et de mes interrogations les plus intimes, de mes remarques, de mes doutes de Femme. ça ne fera sûrement pas bouger les choses, mais je viderai mon sac, et avec humour s'il-vous-plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité