Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
21 juillet 2016

Le meilleur coup, EVEEEEERRRR !!!

tricot pour loup

J'ai l'extrême et incommensurable plaisir (et le mot est faible) de vous annoncer que j'ai passé hier soir, the most of the best partie de sexe de ma vie !! :D 
Alors, des mecs qui versaient dans la sensualité, j'en ai connu. Mais, franchement... c'était plutôt ridicule. me faisant même finalement préférer ceux qui m'attrapaient sans ménagement. Avec eux, au moins, y'avait de la sensation. Nan parce que les p'tits cris de Guizmo qui sonnent plus gay que George Mickael, c'est pas hyper excitant... nan... même plutôt : Mais WTF ?! C'est de lui que sortent ces bruits ?!...  
Quant à ceux qui plient ça en se jetant sur toi comme un Somalien sur une miette de mouche (oh mon Dieu ! Ce que c'est raciste ce que je viens de dire... Bref...) ceux-là j'en parle même pas. T'as l'impression que si t'avais un Q.I. de moule et une paire d'oreilles en plus, ça les dérangerait pas plus que ça. 
Mais revenons à notre -bave- Dieu du sexe d'hier -re-bave- -pardon- Donc... c'est pas qu'il était forcément performant pendant la pénétration et il était monté pas comme je les aime (grosse circonférence et relativement court) mais les caresses et les baisers des préliminaires... mouaaaahhhh !! Mais ?... Quoi ? C'était si érogène que ça cette zone ? Et celle-là aussi ?... Nan... bordel... Cocotte, c'est ton bras, là ! Calme-toi !
Alors comment la magie a-t-elle opéré ? Oui parce que comme je le disais, les mecs qui te secouent comme un saladier, c'est sympa mais ça va 5 minutes... c'est lassant au bout d'un moment. Alors que là... il est où le contrat "je signe à la vie et même quand je suis morte je veux qu'il continue ?"
Déjà, le Monsieur, il n'a pas de cris de Guizmo. Il a une belle voie douce et grave et il dit des choses qui font très plaisir. Allez, extrait :
-"Pfff... déjà de te voir en photo c'était... pfff... mais là, de te voir en vrai, c'est...pfff... beaucoup d'émotions..." et de joindre le geste à la parole, il tend ses mains pour m'inviter à y mettre les miennes, ce que je fais en souriant niaisement comme une niaise charmée que je suis, puis il met une de mes mains sur son coeur et je constate que... euh... oui, y'a beaucoup d'émotions dans ce coin-là... (vous avez le droit de mettre cette scène dans un film mais donnez-moi quelques sous siouplè parce que quand même, à la base, c'est ma vie, hein, c'est moi qui l'ai faite :p )  
Est-ce que vous avez compris ? Vous avez compris ou vous préférez vous délecter des trucs les plus crades que vous trouverez sur xvidéos ? ce qu'il y a à comprendre c'est que ça n'a fucking rien à voir avec le sexe, le fait que cette partie de sexe soit si... si... putain je trouve pas les mots... mais la recette du meilleur coup, ever, c'est l'Amouuuuur !!! ^^ oh que c'est mimi !! Oui parce que si le mec avait vu marqué "Boucherie-charcuterie-miam-la-bonne-viandasse" sur ma tronche, il est absolument certain qu'il n'aurait pas effleuré avec tant de délicatesse avec le bout doux et chaud de ses doigts la peau qui recouvre ma chair de femelle... mvoyez ? Le Monsieur, il était In Love, clairement, et ça se sentait dans ses gestes, et c'était tellement fucking bon ! 
Allez, j'arrête de vous dégoûter, vous êtes grave jaloux et vous pensez que j'ai fumé du Dirty Dancing et que je vois du rose partout.... 
Donc les p'tits amis, navrée de bousculer vos p'tites idées comme quoi la baise, c'est la baise et que l'amour ou s'en tape, c'est bon quand même, bin non. C'est que vous n'avez  jamais goûté à ce que j'ai eu hier. 
Allez, j'vous fais des bisous sur un endroit que vous ne soupçonnez PAS qu'il soit érogène et vous dis à la prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
  • Je fais part ici de mes expériences de vie sexuelle et de mes interrogations les plus intimes, de mes remarques, de mes doutes de Femme. ça ne fera sûrement pas bouger les choses, mais je viderai mon sac, et avec humour s'il-vous-plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité