Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
4 juillet 2016

De la santé des Femmes

camisole

La souffrance psychique n'est pas importante pour l'être humain. 
Mets un bonhomme avec un bras cassé et un autre en plein délire psy au milieu de la rue, lequel des deux se fera sauver par ses compatriotes ? Celui qui a un bras cassé. 
Un jour, j'ai vu un homme qui délirait en rentrant de courses. Il insultait un horodateur et tentait de communiquer avec. C'est fun, hein ? Beaucoup plus fun que si on voyait du sang jaillir de sa tête. Pourtant si on voyait ce qui se passait dans son crâne, ça serait certainement pas joli. J'ai voulu appeler les flics mais j'ai raccroché avant d'être mise en communication avec eux car je les ai vus au bout de la rue. 

- "Ah bah vous avez déjà été mis au courant." Un homme était avec eux. 
- "Au courant de quoi Madame ? Qu'est-ce que vous voulez ?" Vas-y, agresse-moi, t'as une matraque et un pénis, t'as tout pouvoir, mec. 
- "Et bien il y a un homme qui semble en plein délire psychique, là-bas." 
- "Ah, lui ?!! Oh, on le connait. Vous inquiétez pas, il est pas dangereux." 
- "Peut-être qu'il n'est pas dangereux pour les autres mais pour lui-même ?" 
- "Bah vous savez, on l'a déjà emmené plusieurs fois à l'hôpital, à chaque fois ils le relâchent alors ça ne sert plus à rien qu'on l'emmène si ils font par leur boulot." 
Ah. D'accord. Le Monsieur pisse le sang du crâne. Il est en souffrance. Mais on s'en tape. La non-assistance à personne en danger n'intervient pas pour les fous. Ce ne sont pas des personnes. Juste des fous. 

La souffrance psychique des Femmes, c'est pareil. Tout le monde s'en tape. Tout le monde s'en tape qu'elles se saignent pour acheter moultes choses pour être belles. Qu'elles prennent des médicaments pour soigner leur stress, névroses, dépressions, troubles de l'humeur. Qu'elles tentent de se suicider. Qu'elles remplissent les salles d'attente des psychologues, qui ne sont pas remboursés. La pose de stérilet ? Pas remboursé. L'achat de capotes ? à la charge de Madame dans 70% des cas. L'achat de pilule ? à la charge de Madame. Test de grossesse, pilule du lendemain, pareil. Les pilules qui sont remboursées ? Celles qui sont les plus lourdes de conséquences pour leur santé. Les effets secondaires ? Rien de dramatique. La liste est longue comme le bras et accessoirement, comme effet secondaire, il y a un truc qui ne pardonne pas : la mort. Et les perturbations hormonales entrainent elles aussi des troubles du comportement, des dépressions, de la souffrance psychique. Ces messieurs ne s'en soucient guère. 

Les chiottes. Je fais un paragraphe spécial sur les chiottes parce que ça participe à l'inconfort récurrent des personnes porteuses d'un vagin. Les chiottes sont crades donc rendent encore malades les femmes. Les porteurs de pénis ont décidé, depuis quelques années qu'ils n'avaient pas à baisser la lunette après leur passage. Conséquences ? Ce sont les Femmes qui touchent la lunette. Sauf que les Femmes, elles, s'essuyent les parties intimes avec cette même main. Choses que ces messieurs ne font pas. Elles attrapent des saletés, encore. Et par ailleurs, l'anatomie féminine fait que les saletés prolifèrent bien plus facilement que dans les parties intimes masculines. 
Les chiottes, sont également  très fréquemment dépourvues de papier toilette. C'est donc à nous d'en avoir sur nous. A nous de le payer. Encore. Les chiottes sont payantes. Payer madame Pipi ou payer la conso du bar. Oui, pisser quand on est une Femme, c'est payant. Encore. Et on doit toujours êtres belles, mais sans miroir. La plupart des chiottes publiques n'en ont pas. Et les poubelles pour mettre nos protections périodiques pleines de coton aux OGM de che Monsento (hey, c'est pas grave, c'est en contact avec nos muqueuses, les muqueuses, c'est protégé de tout. Joke. Ce serait en intra-veineuse ce serait pareil) ces poubelles sont absentes, ou sont situées à l'extérieur. Comme ça, niveau intimité, c'est le top. Tu sors avec ton p'tit paquet. Toutes les nanas sont au courant que t'as tes règles. Nanas ? Oh, j'oubliais. Les chiottes des femmes ne sont pas forcément séparées de celles des mecs. Donc ce ne sont pas seulement les femmes qui seront au courant de la période de ton cycle. 
Autre détail : les chiottes pour handicapés. Les handicapés sont-ils assexués ? Parce que les chiottes pour handicapés sont toujours celles des femmes, aussi. Les hommes handicapés ont donc, eux aussi, accès à l'intimité de nos chneks. 
Par ailleurs, comptons le nombre de chiottes dispos pour les femmes et d'urinoirs pour les hommes. Oh bin ça alors ! y'en a beaucoup moins chez les femmes... en plus que certaines soient pour handicapés et qu'au moins 1 soit fermé car hors service. 
Faisons une petite blague pour détendre l'atmosphère et vous montrer que l'état hygiénique déplorable des chiottes est une particularité française : 

Pourquoi dit-on "aller à la toilette" en Belgique alors qu'on dit "aller aux toilettes" en France ? 

Réponse : Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre. 

Récemment, je me suis rendue dans un parc forestier. Il y avait des toilettes. Le problème du papier était complètement résolu : il n'y avait même pas de distributeur de papier. Pas besoin d'en remettre. Pas d'hypocrisie. C'est simple : y'a pas. 

Quant à se laver les mains pour éviter de choper des saloperies, il faut, déjà, de l'eau. Chose absente car fréquemment dysfonctionnelle dans les chiottes publiques. Et le savon, vide. Dans 70% des cas. 

Les femmes, puisqu'elles font toujours 70% des taches ménagères, sont aussi davantage en contact avec des produits nocifs pour leur santé. 
Faire la cuisine aussi, ça fait bobo. Se couper, se hacher, s'ébouillanter, se râper, se brûler, toutes ces souffrances sont subies par ls porteuses de vagin. encore. 

Les femmes utilisent énormément de produits de beauté. Et on leur en met sans leur dire ce qu'il y a dedans chez les professionnels de la beauté. Quelles esthéticienne vous lira la liste des ingrédients que contient la cire qui va vous épiler la chatte ? Quel coiffeur vous informera de ce que contient le shampooing ou la couleur qu'il est en train de vous mettre sur le crâne ? 
Du bon cancer qui coûte cher : silicone, aluminium, huile de palme. Avec des réactions sur la peau dans le meilleur des cas. Dépressions ou autres troubles psychiques pour ce qui est de l'aluminium par exemple. Oh, ch'uis con. On a dit que la souffrance psychique on s'en tapait. Pourquoi on s'en tape que les femmes aillent mal ? ah mais non, pas du tout. C'est important qu'elles aillent mal. Parce que comme ça, elles achètent des médicaments. Et les médicaments, l'industrie pharmaceutique, c'est un très gros lobby en France mais dans d'autres pays aussi. Et bien sûr, si tu passes par des soins naturels, ce n'est pas remboursé du tout. Idem pour les professionnels de la santé. Comment se fait-il que plusieurs gynéco ne soient pas remboursées à 100% ? 

Quizz des conséquences de porter de la lingerie ? Le port de string est déconseillé en gynéco et en urologie, car la ficelle se déplace et emmène avec elle les bactéries de l'anus vers les autres orifices. Oui mais les marque de culotte, c'est moche. Et les strings, ça fait plaisir à Monsieur. Idem pour les collants et autres vêtements moulants. Déconseillé par les gynécos. Les sous-vêtements synthétiques. Déconseillés aussi. t'as déjà vu de la dentelle ou des culottes sexys en coton bio à prix abordable ? La santé ou la beauté, il faut choisir. 
Les chaussures. Inconfortables. à talon. Trop serrés. entrainant des problèmes de dos. Ampoules, entorses et autres problèmes parfois infectieux à cause des produits contenus dans certaines d'entre elles. Pour soigner tout ça, il faut payer. Encore. Et les soins du podologue ? Ne sont pas remboursés par la sécu. 
La pilule te fera pousser des obus à la place des seins. Cool. Nan. ça fait plaisir aux hommes. Les femmes par déformation trouvent ça sympa aussi. Moins pour leur santé. Car ces hormones ne sont pas naturelles. Le corps n'est pas prévu pour. Paye tes problèmes de dos et le temps perdu en exercices de kiné chaque jour. Quant aux sous-tifs, ils sont 3 fois plus chers pour les grandes tailles. Parce que si tu t'amuses à acheter les sous-tifs à 5 balles du marché, tu peux être sûre de te retrouver avec une baleine plantée dans le sein 1 mois plus tard parce que c'est de la camelotte. 
Puis ces trucs-là sont fabriqués fragiles. ça veut dire qu'il faut acheter un filet et une lessive spéciale pour les laver sinon t'es bonne pour en racheter bien plus fréquemment qu'un slip pour les mecs. 
Au passage, avoir des obus, ça veut dire subir des regards insistants, des réflexions sur ton statut de viandasse à pattes et dans le pire des cas, chirurgie pour les faire réduire. Non remboursée. Again. 

Messieurs, vous pensez que ces soucis ne vous concernent pas ? Vous buvez de l'eau du robinet ? Il dit qu'il voit pas le rapport ? 


Le rapport c'est que toutes ces femmes que vous laissez se taper tous les effets secondaires de la pilule parce que mourir et avoir une santé de merde, c'est quand même plus supportable que mettre une capote, et bien ces femmes, qu'est-ce qu'il y a dans leur urine, du coup ? Les hormones contenues dans les pilules. Qui vont dans l'eau des toilettes. Qui sont filtrées pour être réinsérées dans le système. Et les hormones, c'est trop infime pour être filtré par nos centrales d'épuration. Ce qui signifie que ces hormones, elles sont présentes dans l'eau courante, et vous les buvez. Ce qui signifie : une féminisation des hommes. Jusqu'à preuve du contraire, un homme qui prend des hormones féminines c'est pas la chose la plus naturelle qui soit. Et vous aussi, vous subissez de ce fait les effets secondaires de ces trucs qui nous sont réservés. Alors, heureux ? 

J'ai trouvé, en parcourant le web à la recherche d'images pour ilustrer ce blog, cette page, qui me semble faire un clin d'oeil dramatiquo-amusant sur l'état de notre intimité, hommes et femmes confondus, enjoy : 

Enter The Moch

1 article publié par mochman le March 4, 2013

https://enterthemoch.wordpress.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes expériences sexuelles, mes réflexions sur le sexe, mes remarques sur ce monde phallique
  • Je fais part ici de mes expériences de vie sexuelle et de mes interrogations les plus intimes, de mes remarques, de mes doutes de Femme. ça ne fera sûrement pas bouger les choses, mais je viderai mon sac, et avec humour s'il-vous-plait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité